Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
17 octobre 2007

l'enduro raconté par les élèves

course1Ce matin, notre classe a participé à l'enduro d'automne. Les CE1 devaient courir 11 minutes, les ce2 14 minutes, les CM1 17 minutes et les CM2 20 minutes.
Tout ça s'est passé au bois de Vincennes.
C'était super.

Sacha


C'était bien. J'ai couru à l'enduro avec les ce2, les cm1 et les cm2;
      Kévin

Ce matin, je suis allé à l'enduro. J'ai couru et nous avons eu un goûter.
      Jules

Ce matin, moi et ma classe on a pris le car et tout le monde a participé à l'enduro. On a couru 12 minutes, le parcours était un peu long. On a pris un goûter et c'était bien.
      Quentin L

Toute l'école de Saint-Jean a participé : les ce1, les ce2, les cm1 et les cm2. C'était super.     Cela s'est passé au bois de Vincennes.
       Lola L

Ce matin, on est allé au bois de Vincennes et on a fait l'enduro. C'était génial mais c'était fatiguant !
      Claire

Nous avons couru 11 minutes. C'était super ! On a couru au bois de Vincennes. Après, on a goûté et on est revenu à l'école en car.
       Thibault

On a fait la course. Il y avait beaucoup de gens bizarres. On a mangé du chocolat et du pain et on a bu du jus d'orange. Tout était super.
       Zakaria

J'ai beaucoup aimé l'enduro. J'ai fait trois tours entiers. Je n'ai pas été fatiguée et je n'ai pas trouvé ça long. L'enduro était au bois de Vincennes. On a couru 11 minutes. Maman a couru aussi.
        Jeanne

Je me suis bien amusé à l'enduro. J'étais épuisé. J'ai quand même couru sans m'arrêter !
        Aleksa


On est venu en car. On a vu un petit peu le lever du soleil. On a couru 11 minutes, sans boire.
Avec les copains, on  fait semblant de jouer au rugby.
            Baptiste

L'enduro c'était bien, mais c'était quand même dur.
             Fania

L'enduro c'était très bien, mais c'est dommage qu'on ait pas pu jouer à "poules, renards, vipères". On a beaucoup couru et il y avait beaucoup de chemins bizarres.
              Bilal

On a fait deux tours. Puis on a encouragé notre école. Je suis contente d'avoir participé à l'enduro au bois de Vincennes !

              Inès

On a couru 11 minutes et moi, j'ai fait un tour ! C'était bien.
              Grâce

On a couru 11 minutes sans s'arrêter. J'ai bien aimé.
               Virgile

Ce matin, notre classe a participé à l'enduro d'automne et c'était super !
               Dylan

Ce n'était pas bien, parce que je n'aime pas la course ! J'ai aimé le goûter.
                Léopold

C'était bizarre, je croyais que j'étais le dernier, mais j'étais troisième ! C'était au bois de Vincennes.

Quentin N
  course6       

C'était bien l'enduro !
                  Kheira

Ce matin, on a couru 11 minutes au bois de Vincennes. Toute l'école de Saint-Jean a participé.
                   Matteo

Les ce1, ce2 et les cm ont participé. C'était super !
                    Lola B

J'ai beaucoup aimé l'enduro. On a fait des exercices superbes ! Mais je n'ai pas couru car j'étais un peu malade.
                     Pénelope

J'ai fait deux tous et j'ai couru 11 minutes.
                     Natacha

C'était un petit peu long, mais bon, c'était super. Et aussi on a fait des petits échauffements.
              Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité