Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
11 novembre 2007

LES VACANCES DE LA TOUSSAINT

La consigne était : raconte tes vacances ou un moment de tes vacances que tu as aimé.

 Mes vacances à Mitainville

 Pendant les vacances de la Toussaint, je suis partie à Mitainville, à côté de Rambouillet, avec mes cousins et mes cousines.

On est allé dans la forêt et il y avait même des chasseurs, des sangliers et des lapins. C’était génial.

 Sacha

 Je suis allée à Busèle(?) et en Allemagne. Puis je suis restée à Paris et je suis allée avec mon papa.

 Natacha

Je suis allé au Centre de Loisirs. Je suis allé au cinéma voir et je suis aussi allé à la Géode voir les dinosaures.

 Léopold                 ani036

 Je suis allée chez Papi et Mamie. Ils nous ont emmenés en voiture et on est allé au Parc Monceau. J’ai fait des ateliers, j’ai dessiné et j’ai regardé la télévision.

 Pénélope

Je suis partie à Vau-sur Mer ( ?) On a fait de l’accro branche, on a mangé des glaces et on a fait du mini-golf. Je suis partie samedi 27 après-midi et je suis revenue hier après-midi.

  Emma

 Nous avons fêté Halloween. C’était super ! On a fait une nuit blanche en faisant la fête ! Ensuite, je suis resté une semaine chez ma tante.

 Ryman                         halloween_citrouille_00014

 Je suis allé au Mont Saint-Michel. C’était très beau ! J’ai aussi eu des cartes « Dragon Ball Gt »

 Matteo

 mont_saint_michel

Je suis allée chez ma mamie. J’ai fait du roller et je suis allée au cinéma.

 Lola B

 
Je suis allé en Angleterre pour voir mes cousins. J’ai eu des cours de foot, de tennis et de basket-ball à Rotlène ( ?)

Et bien sûr, j’ai fêté Halloween !

 Baptiste

 

Je suis allée à La Rochelle et à Disneyland Paris. Cela m’a beaucoup plu !

 Kheira

 

Pendant les vacances, je suis allée en Italie. Je suis partie avec mes cousins.

 Myriam

 

Je suis allé dans une maison près de Marseille et j’ai joué dehors.

 Dylan

 

Je suis allée au Tréport sept jours. Puis je suis rentré à Paris. Je suis allé au tennis en face de chez moi. C’était super !

 Thibault

 

spo_balle_043

Ma maman a invité tous mes cousins et mes cousines. La semaine avant la fin des vacances, mes cousins et cousines sont repartis. Après je suis allée chez la voisine pour deux jours.

  Grâce

 

Je suis allé chez ma grand-mère. Quand je vais là-bas, j’ai toujours peur des guêpes depuis que je me suis fait piquer, mais j’adore aller là-bas parce qu’il y a un trempoline. J’adore ça, même s’il y a des guêpes !

 Virgile

 

gu_pe

Je suis allé voir « les  rois de la glisse ». Je suis allé chez mes cousins et chez Mamie pendant trois jours. Avec Mamie, j’ai joué toute la journée au Monopoly.

 Solan

 

Je suis resté à Paris. Je suis allé au Centre de Loisirs et j’ai beaucoup aimé quand on a fait un tournoi de football.

   Bilal

 

football_gif_003

Je suis allé chez mon cousin et on s’est promenés.

 Kévin

 

Pendant les vacances, je suis allée acheter mes rollers et je les ai essayés. Puis on est allé manger au Mac Donald et je suis rentrée chez moi.

  Inès

 

roller014

Je suis parti à Sète et chez ma mamie. J’ai joué aux raquettes avec Mamie. J’ai joué aux voitures télécommandées à Sète, mais l’une des deux a roulé dans l’eau !

Après, je suis rentré à Paris et j’ai regardé « les rois de la glisse » au cinéma.

 Quentin N

 

Pendant les vacances, je suis allé au cinéma et j’ai vu « les rois de la glisse ». C’était très bien.

 Jules

 

Je suis allée à Narbonne. Je suis restée dix jours. Pour un jour, je suis allée dormir chez ma tante. Nous sommes allés donner du pain aux chevaux. Le lendemain, je suis rentrée chez ma mamie. Et avec ma deuxième tante, nous sommes allées à la fête foraine de Saint-Chinian manger une gaufre au sucre.

 Jeanne

cheval_123cheval_123

Je suis allée en Bretagne. J’ai visité  des musées. C’était génial ! Ensuite, quand je suis rentrée à Paris, je suis allée voir « les rois de la glisse ». C’était très bien !

  Claire

 

Je suis resté à Paris. Je suis allée au Centre de Loisirs. J’ai joué avec ma copine. J’ai aussi fêté Halloween avec mes amis.

 Fania                         

 

Je suis allé chez mon copain et j’ai dormi chez lui. On s’est bien amusés !

 Aleksa

 

J’ai aidé mon père à travailler au magasin. J’ai aidé ma mère à faire la vaisselle et à passer l’aspirateur. J’ai aidé mon cousin à faire ses devoirs. J’ai regardé la télévision.

J’ai aussi joué à l’ordinateur et j’ai regardé mes trois D.V.D. de « Pokémon Battle Frontière ».

C’était très bien.

 Zakaria

 

Je suis allé chez des amis de mes parents. Ma maman, mon petit frère et moi, on est resté deux jours sans mon papa parce qu’il est parti apporter une cuisine à son frère.

Ensuite, on est allé au cinéma puis mon père est revenu.

 Quentin L

 

Je suis allée à Barcelone avec Maman. Avec Papa, on est allé au Parc Floral. Papa a invité Kheira à dormir chez-moi et le matin, Papa nous a emmenées à Disneyland puis c’était la rentrée !

 Alma

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité