Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
24 juin 2008

Samedi, c’était la fête de l’école. On a fait un

Samedi, c’était la fête de l’école.

On a fait un spectacle.

Puis j’ai fait des jeux et j’ai même gagné un jeu électronique avec Baptiste.

Je me suis même occupé d’un stand. C’était le tir à la poule.

Matteo

Au début, on a fait la fête de l’école sur le Moyen Age. Quand on a fini,  on a fait le lâcher de ballons. Puis, à la kermesse, il y avait beaucoup de stands. A la fin, j’avais 25 lots et comme cadeau, j’ai pris une Game-boy électronique.

   Bilal

Samedi ,on a fait la kermesse et notre spectacle était l’avant-dernier.

Puis on a fait le lâcher de ballons…

C’était magnifique!

    Lola L

On a fait un groupe avec Thibault et Yannis z.

On a fait plein de jeux : le chamboule-tout, le jeu du coq, les fléchettes, les bouteilles de riz, le kangourou, la queue du chat, la pêche à la ligne, le château gonflable et le tir au but.

     Quentin N

J’ai gardé un stand de bonbons.

J’ai fait 5 fois le tir au but, la queue du chat et même la poule.

     Kévin 

On a fait le spectacle et ensuite le lâcher des ballons.

Puis Matteo et moi, nous avons gagné 29 lots. On s’est acheté une Game-boy.

Ensuite, on a mangé un hot-dog, puis on a continué à gagner des jeux. On s’est bien amusés.

     Baptiste

Quand je suis montée sur la scène, j’avais  un  peu le trac.  Après, pour la  danse  cela a été tout seul. 

Après le spectacle, mon  papa  m’a  acheté  des jetons , puis j’ai demandé à Lola B si l’on pouvait faire équipe. Elle a dit « oui » et nous avons gagné tous les jeux et nous avons eu une boîte à musique.

    Myriam 

A la fête de l’école, Myriam et moi nous avons rassemblé tous nos lots et on est allé prendre une boîte à musique.Le moment que j’ai préféré c’est quand on a lâché les ballons : c’était très beau à regarder !

J’ai fait la pêche à la ligne, le château gonflable et j’ai fait la queue du chat. En tout, Myriam et moi, nous avons eu 25 lots. C’était super !

     Lola B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le joli spectacle que vous nous avez présenté. Les nouvelles que je consultais sur le blog des CE1 vont me manquer cet été. Merci les enfants et merci madame bourgeois pour cette superbe année.<br /> Bonnes vacances à tous.<br /> Nathalie
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité