Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
10 octobre 2007

présentation

  Voici le blog des Ce1. Nous y publions des articles sur la vie de la classe, écrits par les élèves (le plus souvent, tapés directement par eux sur l'ordinateur)  et diverses productions des enfants.

Vous pouvez faire des commentaires si vous le souhaitez, les enfants seront contents de vous lire. Si  vos commentaires n'apparaissent pas tout de suite c'est parce que je les valide avant leur apparition sur le blog. Si je trouve un commentaire déplacé je me réserve le droit de ne pas publier.

Il peut y avoir des erreurs d'orthographe ou des coquilles dans les articles... Je relis, mais parfois je manque de temps ... N'hésitez pas à me les signaler.

Merci d'avance pour votre compréhension et vos contributions.

MB

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai visité votre blog et j'ai aimé.Je reviendrai!
M
Merci pour vos compliments et vos encouragements...<br /> Les enfants sont très motivés pour écrire des articles...<br /> Voilà comment je procède pour l'orthographe. L'élève écrit son article, soit directement sur l'ordinateur, soit au brouillon, puis je corrige les fautes d'orthographe. J'essaie de laisser les textes le plus "naturels" possible mais s'il y a trop de répétitions, des mauvaises tournures, etc... je propose des modifications à l'enfant pour rendre son texte plus lisible.
N
Félicitations, c'est vraiment génial. Je serai une lectrice assidue. Quelle chance de pouvoir suivre la vie de nos enfants dans l'école de cette façon.<br /> Rassurez-moi, vous leur corrigez les fautes d'orthographes ...<br /> Bravo et bon courage car cela doit représenter beaucoup de travail.<br /> Nathalie
A
Nous avons visité votre blog, c'est très interessant de voir le travail de tous les enfants de la classe!<br /> Bonne continuation!<br /> Anne
V
Bravo pour cette magnifique idée de blog CE1. Les natures mortes sont superbes ! continuez sur cettte voie...
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité