Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
8 janvier 2008

nos vacances de Noël

noelsapin_012Au début, je suis resté à Paris et après, je suis allé à Bergerac. J’ai fêté le nouvel An avec Adam, un de mes copains.

Ensuite, je suis allé en Bretagne voir Alix, ma copine. 

                       Thibault

Pendant les vacances, on est parti  deux fois aux Champs-Elysées  et une  fois  à  Montmartre  avec  mon  papi et  ma  mamie.

                     Kévin

Pendant mes vacances, je suis resté à Paris. J'ai joué avec mon ordinateur.

J'ai aimé quand ma mère m'a dit "Ne touche pas à l'ordinateur". Alors,  j'ai joué avec ma DS et quand elle m'a dit "Ne touche pas à la DS", j'ai joué sur l'ordinateur.

               Bilal

Mes vacances c’était super ! Tout le monde a fait du ski, à part ma nounou. Le premier jour,  mon frère et moi avions un peu peur mais on a quand  même bien aimé parce qu' on a passé  la première  étoile et l'ourson !

                      Virgile               

Pendant les vacances de Noël, je suis resté à Paris. J'ai passé le week-end avec mes parents. Puis lundi 24, à 00 h 00, nous avons fêté Noël . Puis mon cousin m'a gardé une semaine. Et enfin, ma grand-mère m'a gardé trois jours.  J'ai passé de super vacances ! 


                       Ryman

A Noël je suis restée à Paris. C’est la famille qui est venue. D’abord c’est ma mamie qui est venue avec mon cousin Kiliane. Je l’aime beaucoup ce Kiliane !

Puis nous sommes allés au cinéma voir « A la croisée des mondes ». Après le film, on est allé à Montreuil voir Mamie Paulette. Le lendemain, on a montré à Kiliane la Tour Eiffel, le Sacré-Cœur et les Champs-Élysées. Le 23 décembre, je suis allée à l’Opéra voir Casse-Noisettes. Le 29 décembre, je suis encore allée à l’Opéra avec Mamie voir Paquita. Puis quand ils sont partis, les invités ont commencé à venir.

Le premier janvier, on s’est reposé. Le 6 janvier, on a tiré les rois. C’est moi qui ai eu la fève. J’ai adoré ces vacances. C’était super !

Jeanne

Je suis partie en Bretagne comme toutes les autres fois. J’ai passé Noël en famille. J’ai adoré ! J’ai appris à faire du roller avec ce que j’ai eu pour Noël. J’ai eu aussi une fontaine Hello kitty ,un déguisement, un tableau pour jouer à la maîtresse, un livre pour apprendre à dessiner des princesses. Dommage qu’on n’ait pas eu la WII !

 Emma

pere23Pendant les vacances de Noël, je suis restée à la maison et le père Noël m’a fait une lettre où il a marqué : « Pourquoi as-tu mis une endive pour mon âne, ce n’est pas commun ? ». Je n’avais plus de carotte !

Mais après, je suis quand même partie à Angoulême où je suis restée deux nuits. Après, je suis allée au Cap Ferret où je suis restée encore deux nuits. Ensuite, je suis allée à La Tremblade où je suis restée deux jours. Enfin, je suis retournée à Paris.

Je n’ai pas eu de moment préféré : j’ai aimé toutes mes vacances !

Sacha

Le premier jour,  j’ai fêté Noël chez mon grand-père avec mes cousins.

Le 24 décembre,  c’était Noël chez moi. C’était un des meilleurs moments car j’ai eu beaucoup de cadeaux. J’ai adoré !

Le lendemain, je suis allé à Lyon et le 27 décembre, je suis allé chez mon oncle.

 Baptiste cadeaux           cadeau_6

Je suis resté à Paris. J'ai regardé la télévision. J'ai joué avec mon frère et ma soeur. J'ai été malade.

       Zakaria

Pendant les vacances, je suis allé chez mes grand-parents en France.

J’ai vu le père Noël:; il m'a ramené le jeu Pokémon, version diamant sur DS.

Chez ma grand-mère italienne, j’ai eu la DS et le jeu de société « RISK ».

Matteo

Pendant les vacances de Noël, je suis restée à Paris et j’ ai visité des monuments. Puis je suis allée tout en haut de la Tour Montparnasse et c’était très joli.

Claire

Je suis partie en Allemagne en autocar.

On m'a appris à jouer au piano "au clair de la lune".

J'ai fêté Noël et le jour de l'An en famille.

J'ai vu la neige en Allemagne.

    Grâce

Je suis allée dans le Jura. J’ai fait de la luge. Le papi d’Oscar et de Baptiste est venu dans le Jura deux jours. On est allé à la gare dimanche. Je suis allée dans le Cher. J’ai vu mon petit cousin. Natacha
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité