Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des CE1
8 février 2008

Le carnaval

carnaval_sp_cial_blog
Mardi 5 février 2008, nous avons fêté le carnaval. J'étais déguisé en Zorro. Nous sommes allés dans la cour.Puis nous avons mangé des crêpes. Ensuite, nous sommes allés dans le gymnase et nous avons défilé devant les autres classes.

      Ryman

Toute la classe était déguisée. Il y avait un déguisement très bizarre... Enfin c'était rigolo, sous la pluie ! Mais il faisait quand même froid. Le temps s'est amélioré pour manger les crêpes. Moi, j'ai eu une crêpe délicieuse, mais les deux autres n'étaient pas bonnes du tout!

Quand on  les a finies, on s'est réuni tous dans le gymnase pour faire un défilé.

IL faisait quand même plus chaud dans le gymnase!Ensuite on est remonté en classe et on n'a même pas eu le temps de changer!

                        Sacha

J’étais déguisée en belle(de la Belle et la Bête) et j’ai eu des crêpes avec un jus d’orange. C’était « trop » bien et « trop » bon !

 Pénélope                      la_belle_et_la_bete9

J'étais déguisé en Jack  Sparrow. On a mangé des crêpes et on a défilé.

            Bilal

Je me suis déguisé en judoka. Quand la cloche a sonné, on est allé manger des crêpes et j'ai bu du coca-cola. Puis on est allé dans le gymnase et toutes les classes ont défilé. On s'est bien amusé.

         Matteo                        sport_judo02

 

Presque tout le monde était déguisé. J’étais déguisé en Pikachu. On a mangé des crêpes (c’était délicieux) et j’ai bu de l’Oasis à l’orange. Après c’était le défilé dans le gymnase puis on est parti.

 Virgile                                      pikachu

 

J’avais un déguisement de mariée. On a mangé des crêpes au sucre et j’ai bu du coca, du jus d’orange, du jus de pomme et du jus de raisin. Puis on a défilé et on a vu les petites, les moyennes et les grandes sections.

 Lola L

 

On était tout excité quand la maîtresse nous a dit « Aller les enfants, on se déguise ! ».

Moi, je me suis déguisée en reine. Dans la cour, on s’ennuyait parce qu’il pleuvait et nos robes traînaient par terre.

Après, Mme la directrice nous a appelés classe par classe pour manger et boire un jus de fruit et une crêpe. Moi, j’ai eu la chance d’avoir la bonne crêpe de maman !

Ensuite, on est allé dans le gymnase pour défiler. J’ai trouvé que les petites sections étaient super mignons avec leurs déguisements d’animaux.

J’ai bien aimé ce carnaval, mais j’ai préféré être dans le gymnase car il faisait plus chaud !

  Jeanne

 
On est venu à l’école avec deux crêpes et un costume.

L’après-midi, on a enfilé nos déguisements : les garçons dans le couloir et les filles dans la classe. Moi, j’étais déguisé en judoka. On a mangé des crêpes et bu du coca. C’était très bien !

  Baptiste                  sport_judo02 

 

Il y avait des crêpes et des boissons. Il avait même plein de personnes déguisées. C’était super bien !

 

 Dylan

 

Moi, j’étais déguisé en cow-boy. J’essayais de tuer Dark Vador et le Jedi Quentin avec l’aide d’un pirate et d’un karatéka. Puis j’ai mangé des crêpes et bu du coca-cola.

  Thibault

 
Moi, j’étais déguisée en chinoise.

  Myriam

 
Et moi, en cow-boy. 
Kheira         cowboys018

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des CE1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité